Sheldon dans sa ville comme Agrabah

Pilier de la 75eme Session, Sheldon n’avait pas donné beaucoup de nouvelles depuis la sortie de son projet FPS le 26 Juin 2020.

 

Ce 11 décembre, avec la sortie du single Agrabah (à l’origine réservé aux détenteurs de la version physique de FPS) Sheldon nous emmène une fois de plus dans un environnement graphique unique.

L’artiste nous conte ici une part de son malêtre (dans ce monde toujours plus anxiogène)  et utilise dans sa voix, une nonchalance qui lui est propre et qui nous plonge directement dans son univers si particulier. Toujours épaulé par son acolyte Yung Coeur, ce morceau à la fois percutant et singulier rentre totalement dans ce que nous apprécions le plus de la 75eme Session. Prod entêtante, et flow saccadé, ce morceau est l’une des meilleures surprises de la semaine dernière.

 

Le titre Agrabah est DISPONIBLE PARTOUT, allez écouter ça !

 

Réalisé en 8bit par Thomas Lean, le clip nous transporte dans un monde de pixel, aux allures de jeu vidéo. Toujours à la croisé des références, Sheldon dévoile avec ce clip l’un des 4 titres de DLC, un projet aujourd’hui disponible sur la version physique de FPS. Ce clip est peut-être le signe annonciateur d’une sortie prochaine en stream ?

Partager cet article :