FAKE LOVE, le nouvel EP de Di-Meh

Après avoir droppé trois clips : “FAKE LOVE“, “Jeunesse” et “Big Foot“, Di-Meh, membre de la SuperWak Clique, vient de lâcher son nouveau projet Fake Love, ce 10 mai, 1 an jour pour jour après son dernier EP Focus 2. Un opus annoncé mi-avril, mais dont il n’a dévoilé la cover et la tracklist qu’en début de semaine seulement. Et force est de constater que l’attente en valait clairement la peine.

https://youtu.be/Lr6yT5Oi3hs

A 23 ans, Di-Meh est aujourd’hui l’un des rappeurs qui animent la scène rap en Suisse au même titre que Varnish La Piscine, Makala et Slimka. Comme les trois rappeurs, dont ils font partie du même collectif, il est régulièrement cité comme meilleur rappeur actuel du pays. Ce qu’il entretient depuis ses débuts en 2014, en sortant 6 projets au total.

Un projet abouti

Composé de 15 sons, Fake Love verra la participation de Makala, mais aussi de Daejmiy et Varnish La Piscine, autres membres du SuperWak Clique, Varnish La Piscine ainsi que des belges Caballero & JeanJass. Avec cet EP, Di-Meh nous dépeint sa vie quotidienne avec “Mercedes Noire” rythmée par les concerts à foison. L’habitué du skate park évoque également son rapport à l’argent avec “Personne“, ainsi que ses attentes quant à son ascension dans le rap jeu avec “Boss“.

Le voyant beaucoup dans Planet Rap au côté de Lomepal et Slimka, le rappeur suisse compte s’affirmer encore un peu plus en France. On vous laisse découvrir donc son nouveau projet !

Partager cet article :